InsomniakMD Index du Forum FAQ Rechercher Membres Groupes Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion S’enregistrer

Le pire des PYR...
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    InsomniakMD Index du Forum -> TRIBUNES -> Pactes / plaintes
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Natura

MessagePosté le: 17/09/2007 16:33:58    Sujet du message: Le pire des PYR... Répondre en citant

Hello. J'ai cru comprendre que s'il devait y avoir ambassade, c'était ici.
J'ouvre donc ce topic ici.
Vous pourrez déplacer ici les topics qui concernent les pyr si le coeur vous en dit.

Arrow Le ménage est en cours chez les pyr. J'en ai défié, kiyala en a viré. Il s'aprette à ne faire plus qu'une team provisoire : la PYR (la pyr_j disparaitra).
Le sujet de la fusion évoqué en aout est d'autant plus d'actualité, d'autant plus qu'il parait embettant de faire trainer les choses. C'est oui ou c'est non.
Pour les pyr c'est oui selon les modalités évoquées en aout.

Natura a écrit:
Dastaron a écrit:
Je pense que la fusion est toujours d'actualité. Very Happy

Gentil dastaron, mais ca fait pas avancer le chimimi.... Sad

Xarter : avantages : etre une bande de potes qui rigolent ensemble au lieu d'etre 4 actifs et 8 inactifs dans la meme écurie. Cela favoriserait aussi la communication et la bonne ambiance.

Kiyala a commencé à retirer des membres et envisage de ne faire qu'une team et de remplacer son nom (pyr)
Il va falloir trouver un nom qui nous convienne aux uns et aux autres. (les Pires Insomniaks !) Very Happy ?

Venez dans votre ambassade sur notre forum et nous en parlerons, il est question que le sujet soit clos fin septembre. Je vous ferai part également de l'ensemble des anotations des membres actifs pyr à ce sujet.
Atrès bientot.

Arrow Si vous êtes ok pour la fusion =
1)proposez un nom, nous en ferons autant.
2) présentez vos pilotes, nous en ferons autant.
3) il nous faudra 2 fondateurs, et un ou 2 administrateurs de forum (dont moi)
4) restera plus qu'à s'installer dans la team la mieux classée (ou créer une nouvelle team en partant de zéro, ce serait dommage).

A +++ Razz
Publicité

MessagePosté le: 17/09/2007 16:33:58    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
xarter
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 17/09/2007 17:36:36    Sujet du message: Le pire des PYR... Répondre en citant

1) Le nom faut voir , j'ai pas vraiment d'idée , LPI [ les pires insomniaks ] si vous le souhaittez ca me gène absolument pas

2)
Dastaron > actif
xarter > actif
Lukas54 > actif
Gaut > actif
Kerope > non actif
crystaldope > non actif
polo62 > non actif
MisterCoquin > actif
kallon02 > non actif
bryan > non actif
Ill Nino > a voir avec le repreneur du compte vu que ca fait peu de temps , je lui demanderait ^^

( bien sur non actif = sur le forum )

J'espere que c'etait ca ta présentation que tu voulais , si tu veux les nombres d'honneurs je te le mettrait

3) le problème c'est qu'on est 3 nous donc faut voir ^^

4 ) Je pense qu'on devrait allez chez vous , vu que vous avez un garage pouvant contenir 21 membres

MessagePosté le: 17/09/2007 20:54:10    Sujet du message: Le pire des PYR... Répondre en citant

Salut xarter Very Happy

vous etes 3 ? Sur votre liste je vois 5 actifs....
(les honneurs ne sont pas indispensables)

Pour le nom, ok, mais vois quand même avec tes potes.
Dastaron n'est là que le week end ?

Venir chez nous ? ok si vous etes tous d'accord = lisez le règlement intérieur et les conditions générales.
Si vous etes d'accord c'est bien, sinon on en parlera et on se mettra d'accord.
xarter
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 18/09/2007 22:32:29    Sujet du message: Le pire des PYR... Répondre en citant

En fait Gaut est actif assez souvent quand il peut pareil pour Mq , Dastaron c'est le wek-end , lukas quand on a besoin de lui il est la ya aucun soucis , moi c'est bon et le repreneur de ill nino [ mommo ] j'ai la flemme de le brancher mais bon quand on aura la réponse des autres ils suivra sans probleme

Oui jvoulais dire on est 3 a dirigés l'alliance , même si activement c'est dasta et moi

Lapster va nous quitter a ce que j'ai compris ?

MessagePosté le: 20/09/2007 18:14:53    Sujet du message: Le pire des PYR... Répondre en citant

NEWS

La pyr_j etst en voie d'extinction, il n'y a plus que trois membres.... lol

Ses membres sont à la rue et postulent à la Pyr, dont moi, où kiyala va nous intégrer.

Demain, il ne va plus y avoir qu'une pyr, à rebaptiser comme tu as lu sur notre forum.

Vous etes tous invités à voir votre topic sur notre forum, ce week-end lorsque tous les .i. seront là.

Comme a dit Xarter, si c'est votre choix de nous rejoindre, la PYR vous ouvre ses portes et vous alloue des places, nous la rebaptiserons ensuite - ou avant.

Bonne continuation et bon week-end.
lapster
membre
membre

MessagePosté le: 22/09/2007 09:09:59    Sujet du message: Le pire des PYR... Répondre en citant

Lapster partir ?

Un ptit coup de moins bien c'est tout Wink

Bon alors pour la fusion Exclamation Question Passez sur notre fofo Wink
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: 22/09/2007 19:38:06    Sujet du message: Le pire des PYR... Répondre en citant

Oui je ne suis là que le Week-end. J'ai pas mal de boulot c'est assez épuisant. Laughing

http://s2.metaldamage.fr/c.php?uid=127601
http://s1.metaldamage.fr/game/c.php?uid=119599
http://s1.gladiatus.fr/game/c.php?uid=19765
Angedemoniak

MessagePosté le: 22/09/2007 20:11:49    Sujet du message: Le pire des PYR... Répondre en citant

ba alors vous attender quoi pour nous rejoindre???
Visiter le site web du posteur
Natura

MessagePosté le: 24/09/2007 15:28:57    Sujet du message: Le pire des PYR... Répondre en citant

Xarter, téléphone à Dastaron et demande lui son avis = fusionnez ou non ?

on se charge du reste... toi et nous.
xarter
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 24/09/2007 17:52:26    Sujet du message: Le pire des PYR... Répondre en citant

Je peut telepphoner qu'a Ill nino moi ... Peut-etre qu'il a son numero de telephonne mais franchement ca m'etonnerait

MessagePosté le: 24/09/2007 21:29:22    Sujet du message: Le pire des PYR... Répondre en citant

On fait ça quand alrs?
membre

MessagePosté le: 25/09/2007 11:03:03    Sujet du message: Le pire des PYR... Répondre en citant

Je poste pour dire que je suis toujours actif. Mr. Green
xarter
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 25/09/2007 21:13:40    Sujet du message: Le pire des PYR... Répondre en citant

Quand vous voulez , je vais postulez maintenant chez les PYR

MessagePosté le: 25/09/2007 21:47:56    Sujet du message: Le pire des PYR... Répondre en citant

xarter a écrit:
Quand vous voulez , je vais postulez maintenant chez les PYR

cool Okay
Visiter le site web du posteur
xarter
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 26/09/2007 12:00:56    Sujet du message: Le pire des PYR... Répondre en citant

Ca a bien suivi , ils nous manquent Dastaron , Mister , et Ill nino faut que je voyes si il continues le compte vu qu'on en a jamais parlé =) [ le repreneur du compte est mommo , pour ceux qui passe sur le forum officiel ]

On va passé a 2 millions de plus , on talloneras facilement les NMS avec un joueur de moins que eux Okay

MessagePosté le: 27/05/2018 02:56:18    Sujet du message: Le pire des PYR...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    InsomniakMD Index du Forum -> TRIBUNES -> Pactes / plaintes Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation