InsomniakMD Index du Forum FAQ Rechercher Membres Groupes Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion S’enregistrer

candidature de Kerope
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    InsomniakMD Index du Forum -> TRIBUNES -> Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kerope
membre
membre

MessagePosté le: 12/02/2007 19:00:20    Sujet du message: candidature de Kerope Répondre en citant

alors je me présente je suis Kerope ingame, je viens faire ici ma candidature après que Xarter m'ait invité a le faire.

je suis top 90 en honneur et top 35 en gains mais je descend a cause d'un manque de temps, j'ai été jusqu'au top 25....
j'ai gagné $440k en duels, je compte environ 800 victoires pour 300 defaites.
Je n'ai jamais fait partie d'autre écurie avant celle la

IRL je m'appelle baptiste, j'ai 16 ans je suis en terminale S et je prépare mon dossier pour pouvoir rentrer en prépa l'année prochaine sur Angers!

voila vous savez tout de moi a bientot!
Publicité

MessagePosté le: 12/02/2007 19:00:20    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
xarter
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 12/02/2007 19:07:08    Sujet du message: candidature de Kerope Répondre en citant

eh ben encore un baptiste ( ill nino s'apelle baptiste )
Donc pour moi c'est un gros oui , meme si tu pourra pas être actif sur le forum , viens de temps en temps ( genre quand tu fait des gros gains , si t'a pas le temps de poster sur le forum officiel on peut le faire )
Soit poser une question enfin voila

Donc un "oui"

J'attend la réaction des autres quand meme Smile
Kerope
membre
membre

MessagePosté le: 12/02/2007 19:34:18    Sujet du message: candidature de Kerope Répondre en citant

je serais juste actif le mercredi aprem et les weekend, interdisez moi le passage les autres jours comme ca je bosserais! lol
Dastaron
Modérateur
Modérateur