InsomniakMD Index du Forum FAQ Rechercher Membres Groupes Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion S’enregistrer

candidature de Kerope
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    InsomniakMD Index du Forum -> TRIBUNES -> Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kerope
membre
membre

MessagePosté le: 12/02/2007 19:00:20    Sujet du message: candidature de Kerope Répondre en citant

alors je me présente je suis Kerope ingame, je viens faire ici ma candidature après que Xarter m'ait invité a le faire.

je suis top 90 en honneur et top 35 en gains mais je descend a cause d'un manque de temps, j'ai été jusqu'au top 25....
j'ai gagné $440k en duels, je compte environ 800 victoires pour 300 defaites.
Je n'ai jamais fait partie d'autre écurie avant celle la

IRL je m'appelle baptiste, j'ai 16 ans je suis en terminale S et je prépare mon dossier pour pouvoir rentrer en prépa l'année prochaine sur Angers!

voila vous savez tout de moi a bientot!
Publicité

MessagePosté le: 12/02/2007 19:00:20    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
xarter
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 12/02/2007 19:07:08    Sujet du message: candidature de Kerope Répondre en citant

eh ben encore un baptiste ( ill nino s'apelle baptiste )
Donc pour moi c'est un gros oui , meme si tu pourra pas être actif sur le forum , viens de temps en temps ( genre quand tu fait des gros gains , si t'a pas le temps de poster sur le forum officiel on peut le faire )
Soit poser une question enfin voila

Donc un "oui"

J'attend la réaction des autres quand meme Smile
Kerope
membre
membre

MessagePosté le: 12/02/2007 19:34:18    Sujet du message: candidature de Kerope Répondre en citant

je serais juste actif le mercredi aprem et les weekend, interdisez moi le passage les autres jours comme ca je bosserais! lol
Dastaron
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: 12/02/2007 19:37:57    Sujet du message: candidature de Kerope Répondre en citant

Un term S comme moi ! Bienvenue cher collègue scientifique !
Kerope
membre
membre

MessagePosté le: 12/02/2007 19:49:09    Sujet du message: candidature de Kerope Répondre en citant

sauf que je m'oriente vers une prepa eco (10H de maths par semaine quand meme pour 1H d'eco en option)

mais pour l'instant je suis encore un scientifique! Very Happy
Lukas54
membre
membre

MessagePosté le: 12/02/2007 20:26:45    Sujet du message: candidature de Kerope Répondre en citant

Je suis pour mais essaye de venir le plus souvent possible.
Administrateur

MessagePosté le: 12/02/2007 20:38:58    Sujet du message: candidature de Kerope Répondre en citant

Faut pas lui dire ca peuchère , on a 2 membres qui viennent jamais et on se plaint pas donc si lui il fait des efforts c'est déja bien , la terminale c'est important et ca passe avant ce forum

3 oui pour l'instant , il manquerait la reponse de ill nino , je lock pas je veut quand meme son avis meme si tu es accepté et que je te met les droits a la partie privée
Lukas54
membre
membre

MessagePosté le: 12/02/2007 20:48:03    Sujet du message: candidature de Kerope Répondre en citant

Ben si moi je me plaint.
Si avoir une écurie c'est juste venir et postez que quand on veut se faire venge nan merci.
Administrateur

MessagePosté le: 12/02/2007 21:38:18    Sujet du message: candidature de Kerope Répondre en citant

Tu voit d'autre candidature ? Personellement quand je voit quelqu'un avec un très bon niveau et qu'il me dit je peut me connecté 2 3 fois par semaines je dit oui direct !
Si tu veux , plus tard on pourra faire du filtrage si des personnes sont pas actif mais personnelement je peut pas me permettre de dire non a des joueurs de qualités même si ils peuvent pas trop se connectés souvent
De toute facon tu peut pas les virer donc la question est close
Lukas54
membre
membre

MessagePosté le: 12/02/2007 21:47:14    Sujet du message: candidature de Kerope Répondre en citant

Je suis pas pour les virer. Mais au moins qu'ils se connectent 1 fois par semaine et post au moins 1 message pour dire qu'ils sont vivants.
En tous cas bienvenue à toi Kerope!
membre

MessagePosté le: 12/02/2007 22:42:17    Sujet du message: candidature de Kerope Répondre en citant

merci de votre accueuil, je tiens a vous rassurer, quand je suis la ca floode!! :sadik:
Dastaron
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: 13/02/2007 00:43:20    Sujet du message: candidature de Kerope Répondre en citant

Heu, Lukas, tu pourrais être plus patient. Il ne va pas pourrir ses chances pour être actif à MD ! C'est un futur bachelier avec mention !
Kerope
membre
membre

MessagePosté le: 13/02/2007 02:25:02    Sujet du message: candidature de Kerope Répondre en citant

la mention bien m'arrangerait! :Def:
Lukas54
membre
membre

MessagePosté le: 13/02/2007 10:53:36    Sujet du message: candidature de Kerope Répondre en citant

Nan mais je ne parle pas de lui. Mais des deux autres.
Modérateur

MessagePosté le: 13/02/2007 11:21:17    Sujet du message: candidature de Kerope Répondre en citant

Embarassed Pardon. J'ai mal compris. STOP ! Direction topic flood pour continuer les gars. Very Happy
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 16/11/2018 22:38:41    Sujet du message: candidature de Kerope

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    InsomniakMD Index du Forum -> TRIBUNES -> Candidatures Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation