InsomniakMD Index du Forum FAQ Rechercher Membres Groupes Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion S’enregistrer

candidature simplet
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    InsomniakMD Index du Forum -> TRIBUNES -> Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
simplet
membre
membre

MessagePosté le: 07/03/2007 14:32:27    Sujet du message: candidature simplet Répondre en citant

Connerie de la part de xarter OUéé troppp fort

j'ai fait éditer au lieu de citer mdr désolé

Donc , simplet 2 top 200 gains/honneurs

17 ans en 1ere en science et technique de l ingenieur en genie electrotechnique
et vla

désolé Smile

Dernière édition par simplet le 07/03/2007 19:55:09; édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: 07/03/2007 14:32:27    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Lukas54
membre
membre

MessagePosté le: 07/03/2007 18:57:33    Sujet du message: candidature simplet Répondre en citant

Moi c'est lukas et non lkads Mort de Rire
Autrement je suis pour mais fais attention à ton écriture
membre

MessagePosté le: 07/03/2007 19:55:58    Sujet du message: candidature simplet Répondre en citant

mon ecurie sa fait au moind 1 mois voir plus ke j y suis plus
Lukas54
membre
membre

MessagePosté le: 07/03/2007 20:09:31    Sujet du message: candidature simplet Répondre en citant

Je parlais de ton écriture pas de ton ancienne écurie Mort de Rire
membre

MessagePosté le: 07/03/2007 21:47:37    Sujet du message: candidature simplet Répondre en citant

Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire je suis un boulet mdrrr
et c etait juste une petite erreur de frappe
xarter
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 07/03/2007 22:16:42    Sujet du message: candidature simplet Répondre en citant

Citation:
je suis en 1ere en science et technique de l ingenieur en genie electrotechnique

Encore un dans quelque chose ou ya que des intellos ( oui ma phrase ne veut rien dire ! )

Bah tu répond a tous les critères donc pour moi c'est oui , si tu peut augementer ton classement dollars , c'est pas très compliqués Smile

J'attend 0h00 pour voir si ill nino se connecte pour une reponse , sinon tu es accepté ... Normalement c'est le cas
Jte donne les droits a 00h00

Désolé pour le premier post , c'est moi le boulet la Very Happy
Lukas54
membre
membre

MessagePosté le: 07/03/2007 23:37:17    Sujet du message: candidature simplet Répondre en citant

Xarter:
Je t'achèterai pour Noël:
Les Forums pour les Nuls
xD
membre

MessagePosté le: 08/03/2007 00:00:34    Sujet du message: candidature simplet Répondre en citant

oki pas de probleme
pour le moment j ai un petit probleme car vortex41 a voulu jouer avec moi en me disant sa

Citation:
un conseil pour toi, atatque plus le smembre NEMESIS .... sinon je t'attaquerais tout el sjour 5 fois apr jour pour etre dans le snormes et je te pillerai tout le temps jusqu'a tempe ke tu comprenne c claire ???
bye bon jeu

je lui est repondu que si je defiait que les membres sans ecuri sa ne servait plus a rien de jouer et que c est pas de ma faute si vos joueur son moins faible ou legerement plus fort donc si j ai une chance de gagner je defi
mais pas de reponce

et xaster pour te repondre ma filliere est technologique donc pas trop compliquer apres la phisique appliquée qui est assez difficile et les maths ( programme de scientifique) sinon rien de compliquer juste le nom
en gros c est de l electriciter sur toute les grosse machine
mini 220v et max en 1 ere 400 V
Kerope
membre
membre

MessagePosté le: 08/03/2007 00:22:53    Sujet du message: candidature simplet Répondre en citant

on va l'emmener dans une prepa xarter la il va en voir de l'intello!!
Administrateur

MessagePosté le: 08/03/2007 00:26:39    Sujet du message: candidature simplet Répondre en citant

Jen ai dans mon ecole je vous rassure , 100 % de reussite au bac 100 % de reussite au brevet ! meilleur ecole de marseille , jvais surement me faire virer lol

Bon simplet tes accepté et pour vortex , il est pitoyable ce type ... donc bon , jpeut parler au cobra si tu veux ..
ill nino
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 08/03/2007 00:37:32    Sujet du message: Re: candidature simplet Répondre en citant

simplet a écrit:
Connerie de la part de xarter OUéé troppp fort

j'ai fait éditer au lieu de citer mdr désolé

Donc , simplet 2 top 200 gains/honneurs

17 ans en 1ere en science et technique de l ingenieur en genie electrotechnique
et vla

désolé Smile

ta pas plus precis que top truc ?

tu flood ?

et merci tlm d'avoir attendue mon avis :-/
Administrateur

MessagePosté le: 08/03/2007 02:16:02    Sujet du message: candidature simplet Répondre en citant

C'est ma fote si il a une présentation de merde ^^ j'ai oublié les chiffes exacts mais bon
Désolé de pas t'avoir attendue , mais je sais jamais quand tu te connecte ya eu un moment ou tu te connecté pas !
De plus il répond aux critères pourquoi le faire attendre ^^
enfin bref je suis en tort quand meme désolé , si quelqu'un n'a pas la flemme , vous pouvez l'annoncer sur le fofo officiel
simplet
membre
membre

MessagePosté le: 08/03/2007 08:44:17    Sujet du message: candidature simplet Répondre en citant

quer veut tu dire par
Citation:
ta pas plus precis que top truc ?

sinou oui je flood beaucoup sur ogame univers 19 et 36 sur les 2 fofo de mes alliance en tout sa me fait + de 2 800 message Very Happy
Dastaron
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: 08/03/2007 19:54:30    Sujet du message: candidature simplet Répondre en citant

Bienvenue à toi !
Qs-racer
membre
membre

MessagePosté le: 08/03/2007 21:23:41    Sujet du message: candidature simplet Répondre en citant

Bienvenue parmi les Insomniak Okay

MessagePosté le: 14/12/2018 08:05:14    Sujet du message: candidature simplet

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    InsomniakMD Index du Forum -> TRIBUNES -> Candidatures Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation