InsomniakMD Index du Forum FAQ Rechercher Membres Groupes Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion S’enregistrer

[Candidature] WickedSick ( Le come-back inattendu ) xD

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    InsomniakMD Index du Forum -> TRIBUNES -> Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Est ce que tu m'aimes ?
Oui
20%
 20%  [ 1 ]
non
0%
 0%  [ 0 ]
c'est qui ce gars ?
20%
 20%  [ 1 ]
Pas besoin de noob...
0%
 0%  [ 0 ]
WICKEDSICK JE TAAAAAIME
60%
 60%  [ 3 ]
Total des votes : 5

Auteur Message
WickedSick
membre
membre

MessagePosté le: 27/03/2007 22:48:13    Sujet du message: [Candidature] WickedSick ( Le come-back inattendu ) xD Répondre en citant

Hiho. Etant un ancien joueur ' en manque ' de MD je viens postulé pour votre écurie.

Donc voilà, j'ai demandé a Ill-nino et il m'as dit que j'etais le meilleur et tout et tout ... ( non je dec' t_t )
Breef, je suis pas top model, ni top 200, mais plutot top départ ! xD..

Bon j'arrête, j'suis classé nul part et j'suis pas abo.

J'espere que vous voudrez de moi ='D

Bon jeu, @+

MessagePosté le: 27/03/2007 22:48:13    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
ill nino
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 27/03/2007 22:50:23    Sujet du message: Re: [Candidature] WickedSick ( Le come-back inattendu ) xD Répondre en citant

WickedSick a écrit:

Breef, je suis pas top model, ni top 200, mais plutot top départ ! xD..

sans deconnez j'addooooore

t'es enorme comme type ^^

moi je suis pour donc tout le monde est pour

(et oui maintenant c'est une dictature ici ^^ )
membre

MessagePosté le: 27/03/2007 22:51:12    Sujet du message: [Candidature] WickedSick ( Le come-back inattendu ) xD Répondre en citant

KWAAAAAAAAAAAA ?! dictature ? non merci...

Sauf si... bon je viens quad même xD
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 27/03/2007 22:52:50    Sujet du message: [Candidature] WickedSick ( Le come-back inattendu ) xD Répondre en citant

Bon moi j'ai déja dit a ill nino que après tous t'es son pote donc moi je voit pas le problème bon je vais te demander de BIEN SUR evolué , tu ne peut que évoluer essaye de faire tes 2heures chaque jour et puis tu sais jouer je le sais

Donc , oui wickedsick je t'aime ... ( euuh j'aime que la sodom par contre les fellations c'est pas mon truc .. )

Pas besoin de m'expliquer même si les membres sont pas d'accord ( ca m'ettonerait , ils sont tous sympa ... ) t'es accepté vu que les 2 fondateurs sont totalement d'accord
Modérateur

MessagePosté le: 28/03/2007 09:15:47    Sujet du message: [Candidature] WickedSick ( Le come-back inattendu ) xD Répondre en citant

Bienvenue à toi ! On manque cruellement de membres. Si tu animes bien le forum c'est le principal.

http://s2.metaldamage.fr/c.php?uid=127601
http://s1.metaldamage.fr/game/c.php?uid=119599
http://s1.gladiatus.fr/game/c.php?uid=19765
Lukas54
membre
membre

MessagePosté le: 28/03/2007 18:22:01    Sujet du message: [Candidature] WickedSick ( Le come-back inattendu ) xD Répondre en citant

Bienvenue WickedSick
membre

MessagePosté le: 29/03/2007 12:35:52    Sujet du message: [Candidature] WickedSick ( Le come-back inattendu ) xD Répondre en citant

Merci :' D

MessagePosté le: 22/06/2018 19:18:45    Sujet du message: [Candidature] WickedSick ( Le come-back inattendu ) xD

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    InsomniakMD Index du Forum -> TRIBUNES -> Candidatures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation